Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LDC


Les match de poule devront être joué avant le Samedi 29/06 à 19h
Derniers sujets
» Une cup sans effet ?
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40 par Carvajal

» carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54 par SuperMario

» [CDM] Planning Poule A
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:11 par TardelliCUNBG

» Fiche Heracles
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49 par Heracles

» [CDM] Inscription]
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07 par Carvajal

» Jeux du Footeux
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49 par Jorginho

» de retourles footeux
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49 par SuperMario

» Présentation de Jorginho
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48 par SuperMario

» bonjour a tous les amis je suis de retour
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28 par Jorginho

» [CDM] Buteur
bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48 par Carvajal

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a tous les amis je suis de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperMario
Veteran ®
Veteran ®
SuperMario


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

bonjour a tous les amis je suis de retour  Empty
MessageSujet: bonjour a tous les amis je suis de retour    bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:44

bonjour a tous les amis pour ce qui me connaisse pas vos grand mére les soldats qui bois du soda

Je suis de retour enfin
Revenir en haut Aller en bas
Carvajal
Président ®
Président ®
Carvajal


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2018

bonjour a tous les amis je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les amis je suis de retour    bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbfifa.forumactif.com
SuperMario
Veteran ®
Veteran ®
SuperMario


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

bonjour a tous les amis je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les amis je suis de retour    bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

Merci damien
Revenir en haut Aller en bas
Jorginho
Joueur ®

Joueur ®
Jorginho


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2018

bonjour a tous les amis je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les amis je suis de retour    bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les amis je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les amis je suis de retour    bonjour a tous les amis je suis de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les amis je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: » Le Parloir-
Sauter vers: