Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LDC


Les match de poule devront être joué avant le Samedi 29/06 à 19h
Derniers sujets
» Une cup sans effet ?
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40 par Carvajal

» carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54 par SuperMario

» [CDM] Planning Poule A
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:11 par TardelliCUNBG

» Fiche Heracles
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49 par Heracles

» [CDM] Inscription]
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07 par Carvajal

» Jeux du Footeux
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49 par Jorginho

» de retourles footeux
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49 par SuperMario

» Présentation de Jorginho
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48 par SuperMario

» bonjour a tous les amis je suis de retour
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28 par Jorginho

» [CDM] Buteur
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48 par Carvajal

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperMario
Veteran ®
Veteran ®
SuperMario


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Empty
MessageSujet: carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication   carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

et ps met moi une equipe je les deja mon equipe stv remplacer tiens
Nigeria: Jorginho Niang Moutinho Heracles
Revenir en haut Aller en bas
Carvajal
Président ®
Président ®
Carvajal


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2018

carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Empty
MessageSujet: Re: carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication   carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:27

J'ai tout refait c'est à dire les inscription, tirage ect. Je vais vous inscrire car j'ai une équipe avec un seul joueur pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbfifa.forumactif.com
SuperMario
Veteran ®
Veteran ®
SuperMario


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Empty
MessageSujet: Re: carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication   carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

d'accord merci pour c'est explication qui me convien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Empty
MessageSujet: Re: carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication   carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carvajal pq tu supr argentine j'exige des explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: » Le Parloir-
Sauter vers: